Que mettre dans le sac de mon enfant pour la crèche ?

Le premier jour de crèche se rapproche peut-être pour votre enfant. La fin d’un congé maternité, la reprise du travail après un congé prolongé, ou tout simplement l’envie pour les parents de sociabiliser leur enfant en découvrant un autre lieu de vie que la maison, celle de ces grands-parents ou de la personne qui s’en occupait jusqu’à maintenant.

Le premier jour de crèche est une expérience formidable mais également une grande étape pour tout le monde. Afin de vous préparer au mieux voici quelques idées sorties de notre gamme pour vous donner quelques idées de ce dont vous aurez besoin.

Soins et hygiène
Certaines crèches demandent aux parents d’apporter les soins et couches pour les enfants.
Retrouvez les couches Love & Green et les couches Naty ainsi que la gamme de soin pour apaiser les rougeurs ou nettoyer les fesses de votre enfant tout en douceur.

Et pourquoi pas tenter l’expérience de la brosse à dent en bambou ? Réduisant ainsi l’impact sur l’environnement.Repas
Une belle alternative aux biberons en plastique, découvrez la gamme PURA avec ces biberons en inox évolutif. En effet chaque biberon et chaque gourde est compatible avec différentes tétines, pailles ou encore bouchon sport pour les plus grands.biberon PURA inox

Pour adoucir la séparation, l’album photo de Haba sera le compagnon idéal. Vous pourrez y glisser des photos de vous et de vos proches et permettre à votre enfant de le feuilleter à souhait durant la journée.

Afin de personnaliser les affaires de vos enfants, nous vous suggérerons d’utiliser les étiquettes STICKERKID (fabriquées en suisse vous trouverez tout leurs produits sur www.stickerkid.ch). Pratique et décollables, ces étiquettes permettront au personnel éducatif de reconnaître facilement ce que vous apporterez pour votre enfant.