Aller au contenu

Partenaires

Prends moi par la main est une association valaisanne destinée aux familles et aux professionnels. En 2017, cette association a créé le premier salon de la parentalité qui a eu lieu en Valais à Conthey.

Avec la naissance de sa fille, Magalie découvre le monde des petits. Et très vite, elle rassemble les bonnes adresses utiles pour toute la famille : lieux, boutiques, ateliers, instituts de beauté, loisirs.
Elle publie le 1er guide de bonnes adresses pour les parents: My Family Pass.
Un guide 100% local dans lequel vous retrouvez ses coups de cœur, ses rencontres, ses bons plans et le tout, avec une remise soigneusement négociée sur chaque adresse pour toutes les familles !
Vous bénéficiez d’un rabais annuel auprès de notre boutique si vous possédez cette carte de membre.

Agence de voyage créée en 2018 par une maman, celle-ci est spécialement dédiée aux familles

La première édition du salon, qui s’appelait d’ailleurs Babyplanet, a eu lieu pour la première fois en 2003. Au fur et à mesure des années, le salon a grandi et sa renommée n’a fait que croitre.

Ce n’est qu’en 2014 qu’il change de nom et devient Baby & Kid Planet. Et oui les enfants ont grandi et le salon s’est également diversifié en proposant une offre pour les enfants plus grands.

Organisé par Eva Gallaz de ALPE Management Sàrl depuis 2015, le salon a su se positionner auprès d’un public romand de futurs parents et de familles avec des enfants jusqu’à 10 ans.