MOLUK est une entreprise familiale fondée en 2011 par Alex Hochstrasser, le concepteur et inventeur de Bilibo et sa sœur Doris Hochstrasser, architecte. Alex continue de développer tous les jouets, graphiques, emballages, photos et vidéos MOLUK tandis que Doris est en charge de la logistique et des ventes.

Animé par une passion pour le grand design, MOLUK s’efforce de créer des produits innovants et durables qui ne divertissent pas seulement les enfants à un niveau superficiel, mais invitent à une véritable interaction.
À une époque où tout devient plus virtuel, MOLUK propose des jouets entièrement manuels, des jouets qui font bouger et explorer les enfants, des jouets qui stimulent leurs sens et leurs esprits.

Il n’y a pas d’interrupteurs ON / OFF, de piles ou d’instructions compliquées – les jouets MOLUK sont alimentés simplement par l’imagination d’un enfant.

MOLUK ne collabore qu’avec des partenaires de fabrication de confiance qui partagent leurs valeurs et fournissent des produits excellents, sûrs et durables qui sont vendus par le biais d’un réseau croissant de partenaires de distribution fiables et dédiés dans le monde entier.