Aller au contenu
Informations à l'attention de notre clientèle

Informations à l'attention de notre clientèle

25 Août 2022 Blog
Chers clients,

La période des fêtes de fin d’année est encore une musique d’avenir grâce à des températures estivales qui nous motivent à rester en tongs.

Néanmoins, et en toute transparence, il nous semblait important de vous faire part de cette année remplie de défis, ainsi que cette période d’automne à laquelle nous nous préparons depuis des mois. En effet, comme l’an dernier mais de manière différente, en conséquence à la situation mondiale actuelle que nous connaissez tous, nous avons dû nous adapter depuis début 2022 et suivre les augmentations des coûts conséquents au niveau du transport et des matériaux dans notre secteur également.

Afin de vous proposer des services toujours au top, nous avons mis en place depuis plusieurs mois différentes stratégies.

Durant tout l’automne nous vous proposerons sur le site différents articles commandables avec un délai de livraison plus long (les indications seront inscrites sur chaque article). Cela nous permet de vous proposer une plus large gamme de produits et ainsi développer des catégories qui nous tiennent à cœur.

Enfin pour terminer ce gros pavé, soyez sûr que nous serons au taquet pour vous servir et vous guider durant toute cette période.

Afin de satisfaire les ados et les adultes, une nouvelle gamme a été ajoutée en automne 2021. Je suis très fière de pouvoir vous proposer désormais une jolie gamme dans différents styles. Jeux d’ambiance, jeux de stratégies, jeux d’apéros, ou encore jeux de réflexion.

Des nouveautés sont encore prévues durant tout l’automne.

Concernant la marque Wobbel,  un stock devrait nous parvenir mi-octobre. Nous surveillerons les délais de la marque régulièrement afin de vous proposer plusieurs précommandes.

Concernant les articles Grimm’s, le délai fin août de réception des marchandises a été fixé à plus ou moins 8 à 10 semaines par notre fournisseur.

Actuellement il n’est plus possible de faire des commandes via notre site internet, la limite pour les fêtes de fin d’année étant trop incertaine. Cependant vous pouvez nous contacter par email ou via notre chat si ce délai vous importe peu.