Aller au contenu
Se sentir belle et sensuelle enceinte ou en allaitant.

Se sentir belle et sensuelle enceinte ou en allaitant.

17 Fév 2022 Blog

Le self love c'est quoi ?

Le self love c’est l’art de s’aimer ou l’amour propre. Sans comparaison avec votre entourage, sans chercher à être meilleure que les autres et surtout sans vous dénigrer.

Enceinte votre corps change, et parfois la joie et l’épanouissement de ce petit être qui grandi en vous ne suffit pas à apprécier les changements corporels.

Les hormones vous font passer par un tas d’états d’âme et vous avez le droit de ressentir cela. N’hésitez pas à prendre contact avec des personnes en qui vous avez confiance, qui vous font du bien, qui seront bienveillantes et altruistes avec vos ressentis. Apprenez à aimer votre corps qui donne la vie, la route est longue, vous retrouverez un corps nouveau, différent, mais avec un super pouvoir.

Lorsque j’attendais mes enfants et durant mes deux allaitements, je ne trouvais pas de soutien gorge et de lingerie qui me mette en valeur et dans lesquels je me sentais bien. Lorsque ma deuxième, ma puce, a eu 2 ans, j’ai eu le sentiment culpabilisant de récupérer mon corps après 4 ans d’allaitement suivi. Et surtout de m’être complètement oubliée. Avoir oublié ma féminité, oublié de prendre soin de moi, oublié de m’aimer moi aussi. Les nuits entrecoupées et la fatigue n’ont certes pas aidé non plus.

C’est devenu une évidence lorsque j’ai découvert la marque Cache-Coeur et que j’ai échangé avec eux sur leurs produits. Il fallait que je puisse proposer aux futures mamans et mamans allaitantes la possibilité de se sentir belles avec des sous-vêtements confortables, pratiques et sensuels.

Aujourd’hui je peux donner un peu de cet esprit self love grâce à des produits de qualité et une entreprise basée en France et vous proposer à vous, chères mères-veilleuses, le petit plus qui vous permettra de voir votre poitrine et votre ventre dans une lingerie spécialement conçue pour.

Quand des clientes qui viennent essayer de la lingerie, me demandent si elles peuvent porter leur achat directement, j’ai le sentiment d’avoir pardonné à la jeune maman que j’étais d’avoir oublié pour pouvoir désormais transmettre.

 

Cache coeur par Coralie Ma Tartine à 4 heures