Une journée portes ouvertes à l’espace Jammu

Le samedi 30 avril 2016, de 10h30 à 16h30, l’espace Jammu à Conthey a ouvert ses portes à trois boutiques de mampreneurs.

Ma Tartine à 4 heures
ma tartine à 4 heures - espace jammu - robes et chassuresNotre boutique était présente pour la seconde fois à une journée portes ouvertes à l’espace Jammu. De nombreux articles étaient exposés : jouets et jeux pour enfants, bandanas bavoirs, chaussures, robes, etc.

Les enfants et leurs parents ont particulièrement apprécié les Bilibo (aussi bien les grands que les mini) et les crayons rocks.
Parmi les autres produits vendus lors de cette journée, on peut citer le puzzle lion ou encore les jeux Haba (au bonheur des chevaux, nourrir les animaux, la fête des insectes, etc.)

ma tartine à 4 heures - espace jammu - jeux

Au bonheur des petits lutins
au bonheur des petits lutinsCette petite entreprise de créations de vêtements et accessoires pour enfants et bébés, le tout fait à la main. Cette boutique était également présente pour la seconde fois à une journée portes ouvertes à l’espace Jammu.
Les visiteurs ont ainsi eu le plaisir de pouvoir découvrir divers articles en tissus tels que des sarouels, des leggings, des snoods et bien d’autres créations.

Site internet : http://www.aubonheurdespetitslutins.com/

La boîte à Cad’Oh
Qu’est-ce que la boîte à Cad’Oh ? Il s’agit tout simplement d’une boîte en carton confectionnée avec soin et à la main, et qui contient des articles originaux, jolis et utiles pour les bébés dès la naissance. La plupart des objets sont réalisés à la main et de marque suisse. Créatifs et utiles au quotidien, ils sont sélectionnés avec soin et, pour la plupart, tournés vers le naturel et le fait-main. C’est donc un présent idéal et pratique pour bébé et pour ses parents.

Site internet : http://www.laboiteacadoh.ch

boite-a-cadoh

Compte tenu du succès rencontré lors de cette journée portes ouvertes, nous espérons que l’expérience sera renouvelée dans quelques mois.

espace jammuUn mot enfin sur l’espace Jammu, pour ceux et celles qui ne connaissent pas cet endroit :
Il s’agit d’un espace de soutien et d’accompagnement à la parentalité. Avec préparation à l’accouchement, réflexologie plantaire, massage prénatal, ateliers Faber et Mazlish, cafés parents, ateliers pour enfants, portage, soirées thématiques, etc.

Site internet : http://www.espacejammu.ch