Ma Tartine à 4 heures : cap sur notre cinquième année

Retour sur les 4 premières années de notre entreprise, et perspectives.

Dans bientôt 2 mois, notre boutique en ligne soufflera ses 4 bougies et entamera sa cinquième année d’existence. Débutée dans une pièce de notre appartement avec quelques articles, dont notamment les bavoirs Funky Giraffe, cette aventure ne cesse de dépasser nos attentes et ceci grâce à vous.

C’est dans le courant de l’année 2015 que Ma Tartine à 4 heures a commencé la diversification de ses produits, avec les chaussons Pololo, puis des jeux des marques Haba et Djeco.

Le développement de notre entreprise familiale s’est poursuivi en 2016, et un manque de place pour stocker nos produits s’est fait cruellement ressentir. Par chance, un dépôt de 40 m2 s’est libéré en bas de notre immeuble, et nous y avons emménagé début 2017. Le second semestre de cette année a été fructueux, avec le lancement des Tartine Party (une soixantaine en Suisse Romande en l’espace de seulement 4 mois!), concept qui a pu voir le jour grâce à votre générosité lors du crowfunding que nous avions organisé.

Durant cette année 2017, Ma Tartine a également tenu un stand lors de deux manifestations : le salon de la parentalité (à Conthey) et Baby Kid Planet (à Lausanne).
Que ce soit lors de ces foires ou des Tartine Party, nous avons pu mesurer à quel point vous étiez nombreux à partager nos valeurs et à apprécier nos produits.

Après une période de Noël très bien remplie, puis des vacances méritées et reposantes, nous avons débuté 2018 en emménageant dans un nouveau dépôt, d’une surface 3 fois plus grande que l’ancien. Le but étant à la fois de pouvoir stocker plus d’articles, d’accueillir nos vendeuses lors des formations Tartine Party, et pourquoi pas d’ouvrir nos portes occasionnellement.
En parallèle, nous nous sommes rendus – avec deux de nos vendeuses – au salon international du jouet de Nuremberg, pour rencontrer des fournisseurs et dénicher de nouveaux produits.

C’est donc avec une jauge de motivation et d’idées bien remplie, que Ma Tartine à 4 heures mettra le cap sur sa cinquième année le 1er mai prochain.

Un grand merci à vous pour votre soutien, votre confiance et votre reconnaissance !