Aller au contenu
Mon premier Noël (Partie 2)

Mon premier Noël (Partie 2)

5 Nov 2020 Blog

En tant que jeune parent il est difficile d’imaginer quoi offrir à son bébé dans les premiers mois de sa vie afin que lui aussi participe à la magie des fêtes de Noël.

Bébé est arrivé entre janvier 2020 et décembre 2020 et vous ne savez pas quoi lui offrir pour son premier Noël?

 

Retrouvez dans cette 2ème partie notre sélection spéciale pour les bébés entre 0 et 12 mois. 

En avant la musique ! Les petits dès le plus jeune âge sont intrigués par la musique, et si vous leur proposiez de découvrir les sons autrement que par des sons électroniques qu’on trouve habituellement sur le marché du jouet ? 

 

Retrouvez ici notre sélection de jeux d’éveil musical. Cette sélection permettra à l’adulte d’initier l’enfant à la musique ou directement à l’enfant de découvrir par lui-même. 

Le jeu d’empilage est un jeu passionnant pour les bébés. Empiler, défaire, refaire, ils explorent ainsi leur motricité fine, leur dextérité et leur coordination main/oeil. Dans le jeu d’empilement on trouve également les premiers puzzles avec « boutons » ceux qui permettent au bébé d’apprendre à attraper, puis le stimule dans la recherche de la bonne forme, et enfin la satisfaction d’avoir trouvé la bonne correspondance. 

 

Retrouvez ci-dessous quelques uns de nos articles spécialement conçus pour cet usage. 

Développer sa motricité, voici sans doute un des plus grands objectifs des bébés entre 0 et 12 mois. Que ce soit en intérieur ou en extérieur tout sera source de découverte, d’apprentissage et de gestion de sa mobilité. 

 

Retrouvez ci-dessous quelques uns de nos articles spécialement conçus pour cet usage.