Aller au contenu
Quelle est l'origine du Bola de Grossesse ?

Quelle est l'origine du Bola de Grossesse ?

26 Mai 2021 Le saviez-vous ?

A toutes les futures mamans qui nous lisent… Vous vous apprêtez à trouver, sur cette page, de précieux trésors. Originaires de Bali, les bolas de grossesse sont portés par toutes les futures maman en Indonésie. Également appelés « clochettes des anges » au Mexique, ce sont des bijoux qui font l’unanimité auprès de notre clientèle. Pour certains, ces bolas sont à l’origine de vertus magiques. On dit même qu’ils auraient le pouvoir d’attirer la protection des anges-gardiens sur les mamans et leur bébé.

Ayant l’apparence d’une sphère, ils représentent la maman (sphère extérieure) et le fœtus (petites billes à l’intérieur). Le but de ces colliers étant d’émettre des mélodies uniques en fonction du mouvement de la maman et ce pour rassurer le bébé. Ces tintements apaisants permettront au futur bébé de se sentir en sécurité tout au long de la grossesse. N’ayez pas peur, les sons sont tellement doux que vous pourrez le porter pour n’importe quelle occasion et vous ne gênerez personne !

Servant non seulement à apaiser le bébé en temps de grossesse, il peut également être utilisé suite à la naissance de l’enfant. En effet, vous pouvez, par exemple, continuer à le porter ou alors le coudre à l’intérieur du doudou. Le bruit étant familier pour l’enfant, le bola continuera à avoir des bienfaits rassurants sur votre petit.

Afin que vous puissiez conserver votre bola comme neuf, nous vous conseillons de le ranger à l’abri de toute humidité. Vous pouvez également utiliser de l’eau tiède, ainsi qu’un savon naturel pour redonner de la brillance à votre bijou.