Aller au contenu
green-friday-2019-ma-tartine

Green Friday : vendredi 29 novembre 2019

27 Nov 2019 Green Friday

Green Friday : vendredi 29 novembre 2019

Une fois n’est pas coutume, Ma Tartine à 4 heures réitère son « Green Friday » pour contrer la tendance « Black » affichée par les grandes enseignes.

En effet, depuis quelques années déjà, nous avons décidé de profiter de la visibilité qu’offre cette journée pour mettre en lumière les valeurs qui nous tiennent à coeur, bien loin d’un esprit de surconsommation aux allures de prix cassés.

Lors de nos recherches pour préparer cette action, nous vous avions demandé conseil afin de sélectionner l’association que nous désirions mettre en avant. Vos idées et retours ont été très nombreux et notre choix final s’est porté sur « Rêves Suisse ».

« Rêves Suisse, association reconnue d’utilité publique, a pour mission de réaliser les rêves des enfants et des adolescents souffrant de maladie ou d’handicap. L’association organise également des Journées de Rêves pour des jeunes rencontrant des souffrances émotionnelles. Une parenthèse enchantée dans leur combat quotidien face à leurs souffrances, qui leur permet d’envisager l’avenir de façon positive et de retrouver le sourire.

Être le co-pilote de Sébastien Loeb ou rencontrer Céline Dion, passer un moment inoubliable avec son équipe de football préférée, aller sur le tournage d’une série télévisée ou visiter un lieu insolite… une diversité de rêves à la hauteur de leur imagination! Les rêves des enfants malades sont précieux : ils leur permettent de mieux supporter l’épreuve de la maladie. Lorsqu’ils peuvent vivre leur passion, développer une vocation, rencontrer une célébrité, leur visage s’illumine et leur courage s’affirme : l’avenir leur paraît plus clément… Voilà pourquoi Rêves Suisse veille sur leurs rêves! »

Ma Tartine à 4 heures soutient le rêve de Sohail, 10 ans, un enfant valaisan qui rêve d’aller voir les ours polaires dans leur milieu naturel. Un rêve qui promet d’être magique dans l’océan Arctique.

Ainsi, 10% du chiffre d’affaires généré le vendredi 29 novembre 2019 lors de commandes effectuées sur notre site internet www.matartine.ch sera reversé à « Rêve Suisse » pour soutenir Sohail.

Nous espérons que ce jeune garçon pourra bientôt voir les ours polaires, grâce à vous !

Nous vous invitons à découvrir le site de cette association : Rêves Suisse
Une commande de 100 francs par exemple nous permettra donc de reverser 10 francs à Rêves Suisse.

reves-suisse-green-friday-ma-tartine